La fondatrice

Marine Binder

Après avoir obtenu son Master en droit à l’Université de Genève, cette travailleuse acharnée passe 8 ans dans une Étude de notaire de la place, où elle y rédige toute sorte d’actes authentiques dans le domaine immobilier. Elle adapte et arrange la moindre complication en mettant un point d’honneur à la satisfaction du client.

Forte de cette expérience, mais désireuse d’accentuer le côté humain et la relation avec le client, c’est tout naturellement que cette passionnée de droit, d’immobilier et d’architecture d’intérieur se dirige ensuite vers le courtage. Elle suit en parallèle une formation auprès de l’USPI Formation, à Lausanne, où elle obtient, avec mention, le titre de « Courtière expérimentée qualifiée ». 

En 2020, elle ressent le besoin d’adopter une approche différente du courtage en y apportant l’embellissement immobilier. C’est pourquoi elle fonde AGENCE VENDÔME. Son idée est de faire effectuer à sa charge et sous sa responsabilité les divers et menus travaux de réparation, amélioration et embellissement ayant un impact positif tant sur les photos que lors des visites. L’objectif est d’aider les acquéreurs à se projeter.

Contactez nos spécialistes